CECILIA ATTIAS ET LOUIS SARKOZY : UNE ENVIE DE DÉSACCORD(S) (relations presse Influences)

Publication le 24 octobre 2019 « d’une envie de désaccord(s)« , un livre de Cécilia Attias et Louis Sarkozy

C’est parce que débattre, échanger, voire s’affronter sur des sujets brûlants est une habitude familiale, Cécilia Attias et Louis Sarkozy ont décidé de publier leur « envie de désaccord (s) », un livre qui aborde sans complexes des thèmes de notre époque qui font parfois polémiques : la religion, la planète, la place des femmes, la politique et ses coulisses, la famille, les fakes news, etc.

La mère et le fils bousculent les idées reçues et expriment avec passion leurs points de vue parfois divergents. Un dialogue bienveillant représentatif des fractures intergénérationnelles de notre époque.

Les éditions Plon ont confié à Influences la gestion de la médiatisation du livre qui sera en vente à partir du 24 octobre.

Articles récents…

press-2333329_960_720

COMMENT GÉRER SA COMMUNICATION DE CRISE : LES 8 RÈGLES A SUIVRE

  Qu’est-ce qu’une crise ? C’est le résultat de dysfonctionnements plus ou moins graves pouvant porter atteinte à l’image et à l’activité d’une entreprise ou d’une...
voeux2020_influences

INFLUENCES VOUS SOUHAITE UNE BONNE ET HEUREUSE ANNÉE 2020

thales gemalto

GEMALTO AVANCE VERS THALES EN TENANT SON CAP DANS L’IoT

Le spécialiste de la sécurité numérique et des cartes à puces enregistre un retour de la croissance pour son résultat opérationnel. Le mariage avec Thales...